2066. Suite à une terrible catastrophe, toute la planète est engloutie sous les eaux. . . Les humains vont devoir compter sur le peuple des Sirènes pour s'en sortir...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aqua Acropora

Aller en bas 
AuteurMessage
Aqua Acropora
Petite Fonda ♫
Petite Fonda ♫
Aqua Acropora


Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Don: Pouvoir de persuasion

Aqua Acropora Empty
MessageSujet: Aqua Acropora   Aqua Acropora EmptyMar 2 Juil - 19:51



Aqua Acropora

Informations



NOM - Acropora
PRÉNOM - Aqua
NOM DE CODE -Je ne suis pas rebelle donc je n'en ai pas.
AGE - 408 ans (40 ans âge humain)
RACE - Siraïns
RANG SOUHAITÉ - Chef du Gouvernement
GROUPE: Gouvernement...
ORIENTATION - Hétéro
PARTICULARITÉ - Gouverne tout Paris..
DON - Pouvoir de persuasion qu'elle ne maitrise pas bien encore...


Aqua Acropora Eva-longoria


Feat : Eva Longoria

Caractère

Les apparences sont parfois, et même souvent, trompeuses !

Et oui la douce beauté d'Aqua n'a rien à voir avec son caractère. Vous pensiez peut être qu'elle est gentille et très douce mais en réalité, elle est tout le contraire! Elle est sans pitié! N'essayez surtout pas de la contredire, et quand elle vous demande quelque chose, faites le! Seule sa fille, Bay, arrive à lui tenir tête. En compagnie du gouvernement, elle dirige avec fermeté et dureté. Elle ne plaisante jamais au sujet des rebelles. Elle veut les exterminer. C'est pour cela que lorsqu'elle capture un de ses énergumènes, elle les punis durement. Elle n'éprouve aucun amour pour personne sauf pour sa fille. Elle a vécue des épreuves assez difficiles c'est pour cela qu'elle n'aime pas sympathiser avec les autres... Malgré cette dureté, le Peuple Siraïns la respecte beaucoup. Elle a le pouvoir depuis bien longtemps et malgré des débuts difficiles, elle a su s'imposer.

Apparence

Aqua est très belle. Malgré sa petite taille, elle est fine. Ses yeux sont bruns foncés. Et sa chevelure est châtain foncée. Son sourire est sublime, malheureusement elle ne sourit pas souvent. Ses traits peuvent être dur comme doux selon ses humeurs. Elle se maquille souvent. De l'eye-liner, du mascara et une pointe de gloss. Elle porte généralement des robes en soie bleues, vertes ou violettes. Sa queue de sirène est bleue foncé avec des reflets dorés.

Histoire

Ma mère, une magnifique sirène à la chevelure ambrée, était une diseuse de bonne aventure. La meilleure du royaume ! Ses prédictions étaient souvent justes et de nombreux siraïns venaient la consulter. Le Roi avait entendu parler de cette fameuse demoiselle et, étant un peu inquiet pour son royaume, il décida de la consulter. Dès le premier regard, ce fut le coup de foudre. Et dans sa boule de cristal, la voyante décela ce si grand amour qu'il aurait ensemble mais elle vit aussi qu'ils mourraient ensemble mais se garda de prévenir le Roi. La semaine suivante, le mariage était annoncé. Cet événement ne choqua personne, et tout le monde était ravi. Le mariage fut magnifique, le Roi avait fait apporté les algues fleuries les plus rares et les plus belles de toutes.
Un an plus tard, la reine mit au monde une adorable petite fille. Le petite avait hérité de la beauté de sa mère. Lorsqu'elle devint une jeune fille de cent soixante dix ans, ses parents furent assassinés par un groupe de psychopathes. La jeune Aqua fut terriblement meurtris et se sentait tellement malheureuse qu'elle se laissa peu à peu mourir. C'était sans compter sur le fait que quelques temps après, elle rencontra un jeune siraïns dont elle tomba, dès le premier regard, amoureuse. C'était un jeune fils de bourgeois qui était tout à fait gentleman. Lorsqu'il tomba lui aussi amoureux de la jeune princesse, tout d'eux passait leurs journées ensemble sans se soucier des autres. Mais, il fallut bien annoncer un jour à Aqua qu'elle devait monter sur le trône. Elle se décida donc à reprendre le boulot que ses parents lui avaient laissé. Mais une bande de siraïns révolutionnaires s'opposèrent au couronnement d'Aqua, la traitant d’insouciante princesse. Ils la trouvaient beaucoup trop jeune pour gouverner. Ils n'avaient pas tort mais Aqua, elle, se sentait capable de régner sur son royaume. Elle persévéra donc et apprit à ne pas se laisser décourager et influencer. Elle devint très stricte et peu à peu les habitants du royaume la trouvèrent prête à gouverner. Dés qu'on lui posa la couronne sur la tête, elle annonça qu'elle épouserait le jeune homme dont elle était tombée amoureuse un peu après la mort de ses parents.

Behind the screen


Aqua Acropora Tumblr_inline_mfoy02qfnw1rxb8do
Prénom ou Pseudonyme : Mama 8D

Age : 14 printemps

Que pensez-vous du forum ? :C'est moi qui l'ai fait ! :3
Comment as-tu connu le forum ? : Ben... Par moi...

Code du règlement: J'ai écrit le règlement... Je ne pense pas que ça soit nécessaire...


Aqua Acropora Tumblr_inline_mfoxvo9r4y1rxb8do
Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-engloutie.forumactif.com
 
Aqua Acropora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Pouvoir Commencer :: Présentations-
Sauter vers: