2066. Suite à une terrible catastrophe, toute la planète est engloutie sous les eaux. . . Les humains vont devoir compter sur le peuple des Sirènes pour s'en sortir...

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aqua Acropora
Petite Fonda ♫
Petite Fonda ♫
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Don: Pouvoir de persuasion

MessageSujet: Le Contexte du Forum   Ven 21 Juin - 11:52

~ La Cité Engloutie ~
   Il est temps de se rebeller !  

Contexte

N'avez-vous jamais eu peur, en regardant l'océan, qu'il se mette d'un seul coup à mugir et que sa colère se déverse entièrement sur le monde sans aucune raison apparente ?

N'avez-vous jamais songé un seul instant que la nature, elle aussi, nourrit des désirs de vengeance ?


 Bien sûr que chaque être ayant déjà contemplé la mer se l'est déjà demandé ... Et, il y a très exactement trois ans, c'est la Terre entière qui s'est dit qu'elle aurait mieux fait de considérer ces fabulations comme des menaces réelles.

 Le 18 juillet 2063, une vague de tremblements de terre d'une ampleur effroyable s'abattit sur la planète, sans qu'aucun scientifique n'ai pu le prévoir ou n'ai pu y faire quoi que ce soit. Cet évènement qui se déclencha simultanément, partout dans le monde, fut une véritable hécatombe. Et comme si ça ne suffisait pas, toutes les catastrophes naturelles semblèrent se libérer d'un seul bloc. On croirait la fin du monde.
 Volcans qui explosent, tempêtes qui mugissent, incendies qui ravagent ... Tsunamis.
 Vagues géantes, comme on n'en avait jamais vues, murs d'eau de plusieurs dizaines de mètres qui firent disparaître littéralement les îles et effacèrent un grand nombre de pays ... Si ce n'est tous.

 On peut dire que les rares survivants ne voyaient aucun avenir à la race humaine.
 Et pourtant cette fin du monde ne dura que quelques jours et semblaient n'être prévue que pour une seule chose : l'avènement des Siraïns, la révélation au grand jour de l'existence des Non-humains.  

 Vampires, loup-garous ... Sirènes ... Toutes ces créatures ne sont pas considérées comme réelles, n'est-ce-pas ? Pourtant, c'est leur existence qui a véritablement sauvé notre peuple d'une extinction pure et simple. Les inondations avaient beau avoir plongé la planète entière sous les eaux, il "suffit" pour ces chimères de combiner leurs pouvoirs afin de créer une atmosphère.
 Désormais aux confins de l'océan, Paris englouti était devenu le havre des survivants humains, quelques milliers à peine.
 À partir de ce jour commença la domination des non-humains, commandés par Aqua Doppelgänger, la sirène. Un règne impitoyable sous le joug des créatures qu'on appelait encore, il y a peu, imaginaires.

 Trois ans déjà, et c'est à peine si certaines voix commencent à s'élever contre cette dictature. Désormais, sur toutes les lèvres se murmurent des rumeurs de Rébellion, d'humains ou de Siraïns protestant contre le gouvernement actuel. On parle d'un mystérieux Squirrel, dont personne ne connaît le visage, d'une énorme organisation visant à faire tomber la "souveraine" du trône sur lequel elle s'était juchée.


Le combat ne fait que commencer.



 
© Fiche de Kinotto de LG et contexte d'invité.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cite-engloutie.forumactif.com
 
Le Contexte du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» International Glandeur Forum (IGF)
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Forum des nécrons
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Film KH forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Pouvoir Commencer :: Le Règlement et Cie-
Sauter vers: